×

Polyvalence
à l'installation :
ESY Pen

tout-en-un

L'ESY Pen est le nouveau dispositif multifonction dédié à la mise en service, la commande à distance, la mesure de luminosité et la gestion simplifiées pour tous les détecteurs de mouvement et de présence, ainsi que les systèmes d'éclairage d'ESYLUX. 

More

Mise en service
et commande à distance

L'ESY Pen permet une mise en service facile par Bluetooth et via l'application et peut également être utilisé comme télécommande pratique pour varier, activer ou modifier la couleur d'éclairage et les scènes lumineuses.

More

mesure de luminosité et
gestion

Grâce à son capteur de lumière intégré, l'ESY Pen mesure et régule avec précision la luminosité. Associé à l'application ESY, il permet de gérer le projet de manière mobile.

More

Synergie intelligente

Les solutions d'automatisation et d'éclairage d'ESYLUX créent une synergie intelligente pour une qualité de vie et une efficacité énergétique supérieures. L'ESY Pen succède à la célèbre télécommande universelle, mais en plus, véritable système polyvalent, il perpétue la synergie intelligente du principe ESY, sans oublier son maniement simple ! 

More

Mise en service évolutive

Faisant office de passerelle, l'ESY Pen permet une communication bidirectionnelle entre les terminaux mobiles et les détecteurs de présence ESYLUX ou les systèmes d'éclairage par Bluetooth et infrarouge. Ainsi, les installations fixes peuvent être facilement et confortablement configurées et mises en service via l'application ESY*. Avec sa pointe en silicone, l'ESY Pen peut également être utilisé comme stylet sur les surfaces tactiles des smartphones et tablettes. Vous avez ainsi le contrôle sur toutes les installations actuelles et futures avec ESYLUX, et êtes totalement indépendant des interfaces physiques.

* Obligatoire pour les nouveaux dispositifs à compter de 2019

...AVEC UN SMARTPHONE ou une TABLETTE

L'ESY Pen est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS et Android et rétrocompatible avec tous les détecteurs de mouvement et de présence ESYLUX disponibles (communication unidirectionnelle).

Commande à distance
pratique de la lumière

Posé sur son chargeur sur une table, l'ESY Pen sert de télécommande pour que l'utilisateur final ajuste individuellement l'éclairage. Quel que soit le type de détecteur commandé, l'utilisateur peut, sur simple pression d'un bouton, activer l'éclairage ou varier son intensité et appeler des scènes si celles-ci sont activées. En présence de systèmes d'éclairage ELC avec lumière biologiquement active, l'ESY Pen peut également modifier la couleur de la lumière. 

More

Mesurer la lumière dans chaque situation

En tant que spécialiste des capteurs, nous en avons évidemment intégré un à l'ESY Pen, pour une installation simple et une lumière optimale pour l'utilisateur final :

1. Grâce au capteur de lumière intégré, la valeur lumineuse peut être réglée confortablement pour une commutation simple ou une régulation constante de la luminosité. Un luxmètre distinct serait donc superflu, car l'ESY Pen n'en a plus besoin pour la configuration des appareils.

2. Indicateur externe de la valeur lumineuse au niveau du plan de travail, le capteur permet de mesurer précisément la valeur lumineuse là où elle est déterminante pour les tâches visuelles. C'est ainsi que nous garantissons la meilleure qualité lumineuse pour les utilisateurs finaux sur leur lieu de travail.

L'ESY-Pen comprend :

  1. Un chargeur qui, outre la fonction de recharge, veille également à ce que le capteur mesure la luminosité en continu au niveau du plan de travail.
     
  2. L'ESY Pen lui-même, équipé de trois boutons pour une utilisation facile.

Gérer les projets de manière mobile

Enregistrer, gérer, documenter : avec l'ESY Pen et l'application ESY, la bibliothèque mobile des projets devient réalité. Ensemble, ces deux dispositifs permettent d'enregistrer des projets configurés, de les appeler et de les charger :

  • Définir le nom et la référence de projet, l'interlocuteur, la date et le lieu pour chaque bâtiment.
  • Aménager plusieurs étages par projet et jusqu'à 64 pièces par étage.
  • Au sein de l'application ESY, accéder à tout moment à la pièce souhaitée en quelques clics et ainsi, pouvoir retrouver, sélectionner et paramétrer facilement les produits ESYLUX.
  • Enregistrer les projets configurés dans l'application ESY ou les transmettre à un autre utilisateur.
  • Appeler facilement des configurations effectuées et les calquer sur des produits de même type (clonage).
  • Regrouper la documentation du projet dans un rapport et, si besoin, l'imprimer ou l'envoyer au format PDF.