×

SÉRIE ISABELLE esy: ÉCONOMIES D'ÉNERGIE ET FLEXIBILITÉ

MULTIPLES POSSIBILITÉS D'INSTALLATION

En gris anthracite ou en blanc, avec plusieurs types de pieds pour différents types de bureaux et plusieurs combinaisons de luminaires suspendus pour créer des rangées élégantes, la série ISABELLE fait preuve d'une extrême flexibilité.

More

Tête de luminaire INTELLIGENTE

Équipés d'un détecteur de présence intégré, les lampadaires et luminaires suspendus offrent un éclairage particulièrement confortable et efficace. L'utilisateur peut aussi allumer, éteindre ou tamiser la lumière lui-même simplement à l'aide du bouton-poussoir présent sur la tête du luminaire.

More

UNE EFFICACITÉ MESURABLE

Les luminaires éclairent avec une efficacité exceptionnelle : la consommation en veille minimale des capteurs est inférieure à 0,1 W et la durée de vie des LED est de 50 000 heures (L80B10), pour une longévité remarquable.

More

qualité lumineuse et rendement élevé

Les luminaires offrent des conditions de travail agréables et saines grâce à une lumière directe et indirecte sans scintillement. Par ailleurs, grâce à leur valeur d'éblouissement UGR, ils sont particulièrement adaptés aux espaces de travail sur écran (UGR ≤ 19 pour les lampes sur pied) ou au dessin technique (UGR ≤ 16 pour les luminaires suspendus). Selon les versions, ils présentent une couleur de lumière de 3 000 ou 4 000 kelvins. Pour une efficacité énergétique élevée, la commande intelligente se combine à un excellent rendement lumineux pouvant aller jusqu'à 133 lm/W.

More

UTILISATION OPTIMALE DE LA LUMIÈRE NATURELLE : RÉGULATION CONSTANTE DE LUMINOSITÉ

Les capteurs de présence réduisent les coûts de manière substantielle, puisqu'ils veillent automatiquement à ce que la lumière ne s'allume qu'en cas de présence humaine. De plus, le détecteur de présence est également équipé d'un capteur de lumière. Celui-ci contrôle la luminosité dans les bureaux sur la base d'une valeur de consigne prédéfinie. Bien sûr, il prend également en compte la lumière naturelle qui entre par les fenêtres. Si cette lumière suffit pour travailler, le détecteur de présence a aussi pour fonction d'éteindre la lumière artificielle. Disposant aussi d'une fonctionnalité de régulation constante de la luminosité, ce système permet d'économiser encore plus d'énergie : il augmente la lumière artificielle uniquement si cela est nécessaire pour atteindre la valeur de consigne, en tenant compte de la lumière naturelle déjà présente. La valeur de consigne peut être réglée en fonction des préférences individuelles à l'aide du bouton présent sur la lampe ou de la télécommande. En matière d'exploitation de la lumière naturelle, on ne peut rêver mieux.

Une flexibilité à toute épreuve

Les luminaires suspendus ISABELLE sont disponibles en version marche/arrêt ou en version DALI avec détecteur de présence en option et permettent de gérer l'éclairage de manière intelligente et en accord avec les préférences de chacun.

La qualité avec un objectif clair: la durée de vie

Le boîtier haut de gamme est composé d'aluminium thermolaqué. Le cadre transparent pour la lumière indirecte empêche l'introduction d'objets par le haut, évitant tout endommagement. Non seulement le design élégant de la lampe est intemporel, mais il satisfait également aux exigences les plus élevées en termes de qualité, de résistance et de durabilité.

Principaux avantages

  • Lumière directe et indirecte, sans scintillement ni éblouissement
  • Régulation constante de luminosité en fonction de la présence disponible en option
  • Convient aux espaces de travail sur écran (UGR ≤ 19)
  • Commutation et variation par bouton-poussoir ou télécommande
  • Cadre transparent pour la lumière indirecte
  • Boîtier composé à 100 % d'aluminium thermolaqué
  • Lampadaire avec pied réglable en hauteur
  • Luminaire suspendu avec boîtier métallique résistant à la torsion
  • Modèles avec détecteur de présence et télécommande

More